Se connecter

Les Archers du Plessis-Robinson

Déjà archer ?

Pour toute l'association

Déjà archer ?

 

VOUS ETES DEJA ADEPTE DU TIR A L'ARC ET SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE ? SUIVEZ LE GUIDE ! 

 

Reprise du tir à l'arc 

 

Vous avez déjà été licencié(e) et vous souhaitez reprendre le tir à l'arc et vous inscrire au club des Archers du Plessis-Robinson ? 

Vous pouvez nous rejoindre à n'importe quel moment de la saison. Il suffit de pousser la porte du gymnase Louis Hachette !

 

 

Deuxième compagnie

 

Si vous êtes déjà licencié(e) FFTA et inscrit(e) dans un autre club, vous pouvez choisir Les Archers du Plessis-Robinson en tant que "Deuxième Compagnie". 

Les archers concernés sont soumis au paiement d'une cotisation et tenus aux mêmes obligations que les archers membres. L'admission (et l'exclusion) sont du ressort du Conseil d’Administration du club.

 

 

Changement de club

 

 Vous êtes actuellement licencié(e) dans un autre club ou une autre compagnie ? Pour nous rejoindre, il vous suffit d'effectuer un transfert de club. On entend par transfert de club, un changement de club dans une saison en cours ou d’une saison à l’autre.

Un licencié est libre de changer de club du 1er octobre au 30 novembre, sur simple présentation au club d’accueil d'un certificat de radiation dument rempli.

A partir du 1er décembre, la demande de transfert doit être faite par écrit au président du comité régional d’origine, accompagnée d’une copie du certificat de radiation délivré par le club d’origine.

Par le certificat de radiation, le club d'origine libère le licencié de toute obligation. Le certificat de radiation est signé par le président de club, sur le passeport de l’archer ou sur papier libre. Si l’accord écrit est donné à l'archer, celui-ci remet les pièces nécessaires au président du club d’accueil qui peut alors accepter l’adhésion.

Il appartiendra au club d'accueil d’accomplir les formalités d’usage pour que le licencié obtienne sa nouvelle licence. Toute prise de licence d’un archer français ou étranger après le 30 novembre dans un club affilié, est considérée comme un transfert.

 

 

Pour vous inscrire

 

Pour vous inscrire au club des Archers du Plessis-Robinson, il vous faudra : 

Si vous avez un carnet d'archer, pensez à l'apporter ! Sinon, nous verrons ensemble comment vous vous comportez à 18m. Des paillons mobiles seront aussi à votre disposition pour reprendre vos marques à des distances plus courtes. 

 

 

Vous souhaitez quitter notre club ?

 

Informez le secrétariat du club par écrit, par e-mail (lesarchersduplessisrobinson@gmail.com) ou par courrier postal (voir rubrique Contacts). 

La libération de votre licence sera effective à partir du 1er Novembre afin que vous puissiez rejoindre officiellement votre nouveau club au plus vite.